2025-07-20

Paranthèse estivale, on prépare la rentrée

 Comme chaque année, en été vient le temps de faire une pause ensoleillée !

Le Bistroquet sera fermé durant tout le mois d’août. Mais... nous ne vous abandonnons pas. Attention, la dernière rencontre au Bistroquet avant la coupure, sera le mardi 29 juillet.

En août

Les rencontres hebdomadaires sont maintenues : en août, nous nous retrouverons à La Parenthèse, toujours le jeudi à partir de 19h.

 À la rentrée

 Le mois d’août, entre les plages, les glaces et les baignades, va vite passer. Ne soyez pas trop triste, car en octobre le tournoi de Bordeaux revient !

Il est temps de vous organiser pour venir nous retrouver les 3 et 4 octobre 2025. Vous trouverez toutes les informations et le formulaire d’inscription sur la page dédiée.

Nous comptons sur vous !


2025-04-26

En mai fait ce qu'il te plaît !

 Toute votre attention est attendue pour le message qui suit !


Chères joueuses et chers joueurs, votre club a des choses à vous dire : afin de maintenir l'activité du club dans ce gruyère de mai, les rencontres initialement prévues les jours fériés sont décalées au mardi précédent, même heure.

Ce qui donne :

  1. Jeudi 1ier mai est remplacé par mardi 29 avril.
  2. Jeudi 8 mai est remplacé par mardi 6 mai.
  3. Jeudi 29 mai est remplacé par mardi 27 mai.

Notez également dans votre calendrier :
  • Samedi 24 mai aura lieu la fête du jeu. Comme chaque année, nous aurons un stand.




  • Les 4 et 5 octobre, le tournoi de Bordeaux revient. Plus d'informations à venir prochainement.

2025-01-05

2025, tout pareil ou presque

Bonjour à tous les amateurs de Go !


Tout d'abord, Bonne Année 2025 ! Espérons que cette nouvelle année sera remplie de parties passionnantes, de stratégies brillantes et de moments conviviaux partagés autour de notre jeu préféré.


Nous avons une grande nouvelle à vous annoncer : à partir de cette semaine, nos rencontres hebdomadaires changent de jour ! Nous passons du mardi au jeudi, toujours de 19h à 23h. Retrouvez-nous à partir de jeudi 9 janvier, toujours au Bistroquet. Notez bien ce changement dans vos agendas pour ne pas manquer nos soirées de Go !
En parlant d’agenda. Vous pouvez maintenant accéder à l’ensemble des événements du club directement sur votre application préférée en ajoutant le calendrier public du club !


Un petit rappel pour ceux qui souhaitent participer au championnat de club : il se déroulera les 18 et 19 janvier à La Passerelle. Pour y participer, assurez-vous d'avoir votre licence 2025. C'est l'occasion idéale de montrer vos talents et de prendre la place du champion !


Enfin, nous vous rappelons également que notre assemblée générale aura lieu le samedi 18 janvier, juste après le championnat de club. C'est un moment important pour discuter de l'avenir du club et partager vos idées et suggestions.


Nous espérons vous voir nombreux à ces événements et lors de nos nouvelles soirées du jeudi. Ensemble, faisons de 2025 une année mémorable pour notre club de Go !


À très bientôt autour d'un goban !