2020-06-22

Je prendrai bien un café déconfiné !

(Dé)Confinées, (dé)confinés !

Vous avez survécu à l’isolement, aux activités de salon ou de bureau ? Réjouissez vous ! Cela n’était pas en vain. Le Bistroquet est à nouveau en mesure de nous accueillir !

Bien entendu, quelques mesures s’imposent encore (vous n’êtes pas sans savoir que de nouveaux clusters font leurs apparition ça et là) :
  1. pas plus de 7 gobans en même temps. Les habitués remarqueront que les tables n’accueilleront qu’un seul goban, alors que l’on pourrait en mettre deux.
  2. le port du masque ou du la visière frontale est obligatoire dans le Bistroquet (vous pouvez l’enlever pour consommer, sinon ça va être compliqué (⌒_⌒;) ). Notamment durant les parties où vous restez plusieurs minutes à partager le même espace respiratoire que votre opposant.
  3. nettoyez vous les mains régulièrement. Du gel hydro-alcoolique est disponible à divers endroits du bar. Nous vous invitons notamment à le faire avant et après la manipulation des pierres. Voire même pendant pour les plus précautionneux.
  4. respectez une distance de sécurité, autant que faire se peut. Notamment ne restez pas debout dans le passage. Evitez les attroupements autour d’une table.
  5. pas plus de 14 personnes dans l’espace réservé aux jeux. Pour ceux qui attendent leur tour et souhaitent discuter, une grande table a été installée devant le bar.

Concernant la ligue (bouillie) bordelaise, vous pouvez reprendre vos parties !
Comme certaines ligues sportives et contrairement à d’autres, nous avons décidé (de mon propre chef (^_~) ) de reporter la fin de la saison en cours au mois de septembre. Ainsi vous avez tout l’été pour compléter vos parties. Pour rappel, les tirages sont .

Au plaisir !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire