mercredi 29 juin 2016

Découverte du go pour les enfants

Le club Kitani souhaite mettre en place une "école" de go pour les enfants à Bordeaux. Il s'agirait d'une séance hebdomadaire, à Bordeaux centre. 

Pour préparer ça, nous proposons aux enfants de venir jeudi 7 juillet à partir de 18h00, à la zone du dehors. L'idée est de faire découvrir le go et de faire connaître cette possibilité. C'est aussi une façon de voir si le go peut intéresser vos enfants. N'hésitez donc pas à relayer cette proposition autour de vous, voir de passer nous voir sans vos enfants pour discuter.

C'est ouvert aux débutants à partir de 6-7 ans. cette séance ne sera pas une séance de cours normale telle que nous voulons les organiser l'an prochain, il s'agit d'une découverte et d'une prise de contact.

La zone du dehors est au 68 cours Victor Hugo

A bientôt!




mercredi 8 juin 2016

[EDIT]: Moins de go à la zone du dehors

Après une année sympathique, mais qui n'a réussit à mobiliser qu'un petit effectif, nous allons arrêter nos rendez-vous du jeudi à la zone du dehors.

Pour autant, il reste des gobans à la zone, et il est possible d'y jouer. Simplement, ils fermeront le jeudi à 20h00 (leur horaire normal) et ils ne bloquent plus les soirées pour nous: il pourra y avoir des vernissages, des lectures, tout ça. Dans ce cas, il n'est évidemment pas possible d'y jouer. Prenez le comme un endroit où vous pouvez jouer au go, vous pouvez passer avec des amis, joueurs de go, mais la séance du jeudi soir où vous étiez sûr de trouver des joueurs de go n'existe plus.

Par ailleurs, nous sommes toujours au Bistroquet (le mardi soir) et à Jeux Barjos (les samedis et dimanche après-midi), ce qui vous fait trois excellentes raisons de passer nous voir chaque semaine!

Donc on vous dit à bientôt!

jeudi 2 juin 2016

Ce week-end, passez au festiludik ! (si vous n'êtes pas à La Rochelle)

Ce week-end, c'est le festiludik!

Une bien sympathique affiche qui donne déjà envie d'y être. Le club Kitani y sera présent, et on vous invite donc à y passer pour profiter sur tout le week-end, d'une ambiance sympathique: il y a aura tout plein de jeux, il y aura des animations, tout ça promet d'être très agréable.

 Ce sera l'occasion pour ceux qui veulent y passer de faire quelques parties et de faire des initiations.

Rendez-vous donc Place Ferdinand Buisson (voir ci dessous) samedi à partir de 14h00 et dimanche dès 10h00.

Et on n'oublie pas de souhaiter bonne chance aux bordelais qui seront à La Rochelle pour le tournoi !