dimanche 23 août 2015

Le tournoi de Bordeaux approche!

Plus que quelques jours pour vous inscrire!

Le tournoi de Bordeaux approche à grand pas, on vous attend nombreux à Lanton pour cette troisième édition du tournoi du club Kitani sur le Bassin d'Arcachon!

Dès le 11 septembre au soir, venez nous rejoindre pour une soirée de jeu et de go, et un buffet offert par le club. Le lendemain matin, vous pourrez profiter d'un cours-show de Fan Hui, notre désormais triple champion d'Europe!

Le tournoi en lui-même commencera le samedi après-midi et comptera 5 rondes, dont une facultative en "nocturne" le samedi soir. La remise des prix est prévu le dimanche à 17h00 pour vous permettre de rentrer dans les temps!

Nous rappelons que, selon une tradition qui semble remonter à l'illustre mois de mai 2015 (Tournoi de La Rochelle), le club de Bordeaux va remettre en jeu son titre de "club le plus présent sur un tournoi étranger". Ainsi donc, le club le plus présent sur le tournoi pourra disposer, jusqu'à son prochain tournoi, du magnifique "Xiao Ma", magnifique oeuvre d'art dont nous avons été les glorieux dépositaires pendant quelques mois, mais dont nous allons, devoir, à regret, nous séparer!

La page d'inscription est ici.
Pour toutes les infos, c'est ici.

Témoignages:

Barack Obama: " c'est un tournoi de go que j'ai beaucoup aimé, il y avait une très bonne ambiance, j'ai pu laisser mes filles au bord de la plage en toute tranquillité et même si j'ai globalement beaucoup perdu au yosé, j'ai été très content de mon fuseki lors de ma deuxième partie. Ca fait toujours plaisir. Je recommande en tout cas le tournoi de Bordeaux à tous ceux qui ont une famille, qu'elle soit hétérosexuelle, gay ou transgenre. "

Pape François: " j'espère que je pourrai venir cette année, je suis très déçu de ne pas avoir pu venir l'an dernier, mais les échos que j'ai eu lors du dernier concile étaient excellents. Le lieu est à la fois simple et agréable, loin de tout étalage de luxe ostentatoire, il s'en dégage une sérénité naturelle. Je recommande en tout cas le tournoi de Bordeaux à tous , vous y trouverez un lieu de concorde universelle."

Bruce Springsteen: "Je suis né au go sur le tournoi de Bordeaux. Je recommande ce tournoi".

Mo Yan "lecteur, je te regarde et je ris tandis que les pierres s'entrechoquent sur les plateaux. Tac, tac! où croyons nous que ce bruit nous mène? enfin, cela s'arrête et l'on nous amène les plats. les assiettes semblent s'agrandir et tandis que je continue de planter ma fourchette, je me demande si je n'ai pas déjà vu passer ce plat. J'essaye de tout avaler, mais je n'y arrive plus. Il faut pourtant faire face, j'ai peur du regard de mes voisins sur mon assiette. Non, ça ne sera pas à toi! L'alcool me chauffe les oreilles. Je n'arrive pas à oublier la conductrice du bus. Je recommande le tournoi de Bordeaux à tous ceux qui aiment manger!"